Gorsky1er, chroniqueur mais sensible, revisite l'actu pour le bien de ta santu. Je saupoudre même d'un peu de vécu. Alors partage le Gorsky Blog , viens nombreux et dis ce que tu veux! "Quitte à déprimer autant sexprimer". DSK

mardi 12 juillet 2011

Avions en fusion

fusion en cours...
Il semble que le mouvement de grève amorcé aujourd'hui par la compagnie Air Algérie débouche rapidement vers  la création d' un nouveau groupe...
aéronautique nord-africain regroupant Royal Air Maroc ainsi que Tunis Airlines.
Selon nos sources, le consortium Maghrébin se verra  rebaptisé Aérobic.

2 commentaires:

  1. Mais lol!
    J'y comprennais rien... Jusqu'à ce que je m'apperçoive qu'il fallait cliquer sur "une suite"!!

    GG ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, t'as le droit d'allumer ton portable ou de répondre à tes mp mon lapin :p

    RépondreSupprimer