Gorsky1er, chroniqueur mais sensible, revisite l'actu pour le bien de ta santu. Je saupoudre même d'un peu de vécu. Alors partage le Gorsky Blog , viens nombreux et dis ce que tu veux! "Quitte à déprimer autant sexprimer". DSK

samedi 29 octobre 2011

Easy Pok

Easy pok...
Aujourd'hui, un post  méritant en toute objectivité et en délibération avec moi-même de passer à la postérité internetionale.



Ci-dessous un compte -rendu de partie édité sur le forum de jmoptimise ; grinder shark .fr et accessoirement parrain de l'association du Poker Club Lozerien  .
ND: Pour les non initiés, attention , le jargon poker ça pique les yeux... Lexique ici




....
gg l 'ami, ça fait plaisir.
Pour ma part j 'ai fait 2eme d'un sn'go hu...

Sinon, une  victoire sur 1 tournoi entre (13) potes ( et oui peg *j ai d'autres amis que toi :)  ), jusque la on s'en tape me direz vous, (et vous auriez raison) si ce n'est ce coup d'anthologie ( ok je m'enflamme un peu...) que je vais vous narrer derechef:

Suis siège 4 , celui en rotin filé avec un pied branlant ( calme toi Georges T...  ), position les pieds sous la chaise ( normal quoi) en 5handed.
Je regarde mes cartes et contre toute attente , je les vois malgré les 4 whiskys dont je viens de me tapisser la luette à la vitesse de Jalabert dans l' assention de MENDE ( ;) peg), ou d'un fonctionnaire quittant son bureau avant le pont , de l'ascension également.
La première...on dirait bien que c'est une lettre , ce qui est toujours un bon début, autant dire que si l' autre est pareille j'suis pas loin d'avoir une paire. C'est ça , KK! Fort de mes cowboys, j'm' apprête a dégainer une relance.
L'heure n'est plus au smallball (qui veut garder les boules petites) mais au mode "troudball"  (on est 3 en Europe à pratiquer ce style; moi et les frères Bogdanov , qui en font la promotion jusque sur leurs mentons...) qui consiste grosso-modo à relancer comme un enfulé. (par pudeur j'ai pas osé écrire enculé).

Suis payé 3 fois, [  :D  ou :( ?], d'abord par notre hôte ; joueur aussi serré que feu Carlos dans du lycra taille S; par un passif ensuite (la seule fois ou il a raise de sa vie c’était de bb sur un walk ) et par un gars aussi drunk que moi, je pense qu'il vient d'inventer le misclick en live...

Flop: K /7/J rainbow. Je refrène péniblement le début d’érection qui s'empare de moi afin de garder l'afflux sanguin au cerveau , et envisage la meilleure option pour prendre le max.

Notre ami passif (qui  prétend s’appeler Jean-Guillaume, perso je crois encore qu'il bluffe , c'est pas possible autrement...) sort de son mode binaire call/fold et envoie le couscous en premier.

Jack Daniels tank 3 bonnes minutes et fini par fold a regret ( il nous dira après avoir jeté J9)

Quand la parole me revient , j'entre dans un acting de très haute volée, affichant une poker face à mi chemin entre Eve Angeli devant une thèse sur les mathématiques combinatoires et mafiadu30 en lèche vitrine à Amsterdam. Le but est évidemment d'essayer de  faire rentrer la barre d' acier qui me couvre de moitié (c'est une image bien sur , je dors tout nu) sachant qu'il ne fera jamais ( à raison ici) un moove light .

Je compte le stack de Jean-Gui ( non mais lol..) 11 800 à rajouter. Je recompte le mien, 11 800. (true)

J'annonce "I call" comme d'Etaing dit "au revoir", rebois une lichette de sky ( le tell de Scotty N'guyen, si si vous regarderez à chaque fois qu'il boit "dans" un coup, c'est qu'il n'est pas serein...) et tout ça sans faire bouger mon chapeau.

Barre d'acier insta call et je viens dans mon caleçon, sans souiller mes chaussettes.

Jean-Gui ( p'tin mais :lol: ce prénom , en 2011 t'as pas  le droit quoi) montre JJ , j'étale dignement mes Kings et le verrou saute en abattant 77.  Pas de scandaux sur les 2  dernières street , le dernier J étant foldé et l'autre 7 réquisitionné par moi même pour faire une crapette :D.

Après un coup comme ça, je me devais d'aller chercher la win...

Allez sioux les z'amis.
P.S suis trop cossard pour chercher la proba d'une tell configuration, si vous avez les chiffres....

* celui que vous connaissez sous le nom de Monacall sévit en Bresse sous le pseudo de Pegoire aka peg.
Pour conserver son amitié , je tairais l'origine de ce diminutif, mais Jean-Guillaume, c'est presque pas mal en fait  :D

3 commentaires:

  1. désolé , c'est une redite, mais j 'ai supprimé la page pour ce post , donc le revoilà ici.
    En même, je ne me lasse pas de relire cette folle aventure si brillamment narrée.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le gars qui se laisse des commentaires :)

    toujours aussi plaisant à lire !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai effectivement une vie intérieure très riche...TX pour tes comm up

    RépondreSupprimer