Gorsky1er, chroniqueur mais sensible, revisite l'actu pour le bien de ta santu. Je saupoudre même d'un peu de vécu. Alors partage le Gorsky Blog , viens nombreux et dis ce que tu veux! "Quitte à déprimer autant sexprimer". DSK

mardi 7 juin 2011

UN TOP CHEF A BOURG EN BRESSE



   Grégory CUILLERON, le sympathique et désormais populaire candidat de TOP CHEF 2010 était de retour le 20 mai sur ses terres natales pour une séance de dédicaces enjouée et conviviale; sincère et émouvante.

Le polliati (01310 POLLIAT) est revenu sans jambages sur son parcours étonnant( bien que méconnu) de petit voyou sauvé par la passion de la cuisine.
De la petite délinquance et son vice pour les machines a sous, il ne garde au final que quelques remords et le surnom douteux de "bandit-manchot".Viennent ensuite les p'tits boulots alimentaires (mon cher Watson) , sans saveurs et indigents .
Mais le goût de la cuisine est trop fort.
Manu militari , il quitte  son job de brancardier à mi-temps pour tenter l'aventure TOP CHEF et connait enfin le succès grâce a sa fameuse recette du filet moignon.

2 commentaires:

  1. Vu son talent, on a pas fini d'en parler de cet homme là! J'en mets ma main à couper.

    RépondreSupprimer
  2. A savoir également qu'il était le roi des fainéants plus jeune, avec un sacrès poil dans la main. Depuis qu'on lui a coupé, ça va beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer